mardi 8 décembre 2015

La boîte de Noël

Fin novembre, au hasard de mes lectures sur le net, je suis tombée sur un billet de la parfaite maman imparfaite concernant une boîte magique de Noël.
Cette lecture m'a donné des idées...

J'ai toujours aimé la période de Noël, la décoration, les préparatifs avant les fêtes, l'ambiance un peu "féerique"...
Cela m'a donc fait super plaisir de garnir une jolie boîte avec l'intention de l'offrir à mes trois loustics en attendant le Père-Noël.



Voici ce que j'ai choisi de glisser à l'intérieur de ma première Boîte de Noël :

- des décorations pour le sapin (une pour chacun des enfants)
- des livres d'histoires de Noël pour les deux petits (achetés avec conseils aux Enfants de Dialogues) et un magazine pour ma grande
- une boite de popcorn accompagnée d'un bon pour un film en famille
- un pyjama de Noël TAO pour chacun (pour mes filles, j'ai choisi le pyjama Imi et pour mon fils, j'ai opté pour le pyjama Instinct)

Le premier dimanche matin de décembre, les enfants ont trouvé la boîte au pied du sapin.

boite de noel
Ajouter une légende

L'opération "Boîte de Noël" a été un succès, j'ai aimé la préparer et les enfants ont adoré.
C'est décidé : on remet ça l'année prochaine !

Lily