vendredi 24 avril 2015

Bienvenue


Bonjour et bienvenue à tous !

Je me présente, je suis une maman de 32 ans qui vit près de Brest avec sa petite famille. Mon mari et moi avons 3 petits loustics : notre grande fille (11 ans), notre garçon (6 ans) et notre petite dernière (2 ans).


J'ai envie de créer ce blog pour partager nos découvertes et bons plans de parents (activités manuelles, sorties en famille, astuces diverses et variées...).

Lorsque nous cherchons une idée de sortie à faire en famille ou encore la destination de nos prochaines vacances, nous passons énormément de temps à chercher des informations pour savoir si ce sera adapté aux âges de nos enfants, s'il est préférable d'apporter la poussette ou le porte-bébé, s'il y aura un espace pour changer bébé... Au fur et à mesure de nos sorties avec nos loustics, je souhaite vous faire gagner du temps en partageant un maximum d'informations pour vous simplifier l'organisation de vos sorties.

Je m'aperçois aussi que, en tant que parents, nous nous posons souvent des questions que d'autres parents se sont posées...

N'hésitez pas à réagir à mes posts en laissant des commentaires.
Au plaisir de vous lire.

Lily